lettre de motivation pour électrotechnicien – exemple gratuit, modèle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées ou pour des réponses à des offres de poste d'électrotechnicien  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Titulaire d’un Bac pro électrotechnique, je suis actuellement à la recherche d’un emploi d’électrotechnicien aussi je me permets de vous envoyer ma candidature.

Jai déjà travaillé pendant deux ans dans le domaine des installations électriques et de la maintenance .Je suis habitué à travailler avec des logiciels de gestion de planning .Je travaille toujours dans le respect des normes et avec beaucoup de vigilance .Je suis de prés les évolutions des technologies électrotechniques

Je suis polyvalent dans mon travail et je possède un bon sens de la communication notamment dans mes relations avec les clients et l’encadrement des équipes.
Disponible immédiatement, je serai heureux de vous rencontrer lors d’un entretien afin de vous montrer, plus en détails, toutes mes compétences et ma motivation pour ce poste de travail.

Dans l’attente d’un entretien que vous voudrez bien m’accorder afin de vous montrer toutes mes compétences et ma motivation, je vous prie de recevoir, Madame, l’assurance de mes sentiments distingués.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

Ayant obtenu mon BTS « Informatique et Génie Electronique » au cours du mois de juin dernier, je recherche actuellement un poste d'Electrotechnicien.

Ma formation m'a permis d'acquérir des notions dans plusieurs domaines tels que l'électrotechnique, l'automatisme et l'informatique. Lors de mon dernier stage professionnel au sein de XXXX en qualité d'automaticien, j'ai pu mettre en pratique mes connaissances ainsi que mon goût pour le contact, les responsabilités et la prise d'initiative. J'ai notamment été amené à programmer une ou plusieurs machines outil automatisées, preuve de ma réelle capacité d'adaptation vis-à-vis d'autres programmeurs ainsi que d'autres matériels.

Etre technicien pour votre société serait pour moi une réelle opportunité de carrière. C'est pourquoi, j'espère vous rencontrer afin de pouvoir détailler plus longuement mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Suite à votre annonce parue dans le (préciser), je vous propose ma candaditure pour le poste d'électrotechnicien.

Titulaire du BTS Electrotechnique, je sais concevoir, tester, réparer et insaller des équipements électriques.

De plus, je suis polyvalent, j'ai de grandes capacités d'adaptation, j'ai le sens de l'initiative. des responsabilités, de l'ordre, de l'organisation et je sais utiliser l'outil informatique,

Dans l'attente de vous rencontrer afin de vous argumenter de vive voie mes multiples motivations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS
HOME

 

 

    CGU et cookies