lettre de motivation pour analyste financier – exemple gratuit, modéle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées ou pour des réponses à des offres de poste d'analyste financier  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour un poste d'analyste financier .

Madame, Monsieur,

 

Vous proposez un emploi qui m'intéresse au plus haut point dans votre annonce parue sur le site internet [ nom du site ]. Je souhaite donc vous proposer mes services en tant qu'analyste financier.

Présentement en poste auprès de la société XX en qualité de chargé d'affaires, je souhaite aujourd'hui mettre mes qualifications à disposition d'un établissement financier de renom tel que l'est le vôtre. De formation Manager des organisations à l'international, et fort de cinq ans d'expérience professionnelle, je possède une connaissance accrue de l'analyse de risque et des enjeux commerciaux à prendre en considération.

Autonome et force de proposition, appréciant le travail en équipe, je pense pouvoir apporter une réelle contribution en terme de compétences, et c'est avec grand enthousiasme que j'aspire à m'investir dans de nouvelles missions au sein d'un environnement stimulant.

Je reste à votre disposition pour un entretien à votre convenance et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma haute considération.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour un poste d'analyste financier .

Madame, Monsieur,

 

Jeune diplômé de l’université de RENNES, je suis titulaire d’un DESS en Gestion des risques financiers, et je souhaite intégrer votre équipe de travail afin de participer au développement de votre entreprise et enrichir mes compétences.

Ma formation de gestionnaire des risques financiers et mes expériences acquises dans ce domaine (stage dans un établissement bancaire en tant qu’analyste financier), ont développé mon goût pour l’organisation et le travail d’équipe, mon esprit d’initiative, ainsi que mon sens des responsabilités.

Si j’ai choisi de m’adresser à vous, c’est parce que je considère que ce poste me permettra d’acquérir plus d’expérience, et ainsi d’élargir mon domaine de compétences. De plus, les connaissances et les compétences que je possède déjà pourront participer à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

Désireux d’en connaître davantage sur vos activités et ce poste, persuadé de pouvoir apporter un « œil neuf », et doté de réelles capacités d’adaptation, je serais heureux de vous rencontrer pour vous donner de plus amples informations.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour un poste d'analyste financier .

Madame, Monsieur,

 

Actuellement en poste dans une société de conseil financier, je suis à la recherche d’un poste qui me permettra d’évoluer et de m’épanouir en valorisant mes qualités professionnelles et relationnelles

Titulaire d’une maîtrise de Gestion obtenue à Dauphine, puis d’un MBA, ces formations m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires à l’exercice de ce métier.

Mon expérience de chargé d’analyse financier, puis de chargé de clientèle à la banque …. Me permet de penser que mon profil est adapté à celui que vous recherchez aujourd’hui.
Aussi, je vous prie de bien vouloir considérer ma candidature au poste de ….

Vous trouverez ci-joint mon Curriculum vitae. En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste bien entendu à votre disposition pour en discuter et vous rencontrer
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS