lettre motivation pour vendeuse en bijouterie – exemple, modéle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées ou pour des réponses à des offres de poste de  vendeuse en bijouterie :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour un poste de vendeuse en bijouterie.

Madame, Monsieur,

 

 Mes six ans d'expérience dans le domaine de la bijouterie, joaillerie, fabriquant, et horlogerie m'ont permit maintenant de justifier d’un savoir-faire qui s’étend de la connaissance de la confection d’un bijou à sa vente, ainsi que la gestion de la boutique et de la clientèle.

Je souhaite continuer d’acquérir des techniques de ventes diversifiées notamment en tant que commercial, représentant dans votre entreprise.

Mon dynamisme, ma bonne humeur, mon aisance à entrer en contact avec la clientèle ainsi que ma conscience professionnelle font également partie de mes atouts.

Pour moi ce métier est avant tout une passion, mon objectif est d'evoluer tout en restant dans le meme domaine d'activité

Je vous propose donc de mettre mes connaissances et ma motivation au service de votre entreprise.

Persuadé qu’une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation. A cet effet, vous trouverez  ci-joint  mon curriculum vitae qui vous apportera  de plus amples précisions.

Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous détailler mes compétences et de revenir sur mes motivations.

Je vous en remercie d’avance, et je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour un poste de vendeuse en bijouterie.

Madame, Monsieur,

 

Suite à votre annonce parue dans le (préciser), je vous propose ma candaditure pour le poste de vendeur en bijouterie.

Titulaire d'un BTS Management des unités commerciales (MUC), je sais accueillir, conseiller et vendre.

De plus, j'ai le sens du contact, je suis un très bon vendeur, je suis patient, je sais faire preuve de diplomatie, j'ai une bonne présentation physique et j'ai le sens de la persuasion.

Dans l'attente de vous rencontrer afin de vous argumenter de vive voie mes multiples motivations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour un poste de vendeuse en bijouterie.

Madame, Monsieur,

 

Votre bijouterie est la seule parmi les cinq que compte [ Nom de la ville ] à proposer une ligne à tendance [ style de bijou de la bijouterie ], ce qui a immédiatement attiré mon œil de grande voyageuse familiarisée avec ces cultures.

Mon intérêt pour la minéralogie m’a habitué dès mon jeune âge à évoluer dans un univers méticuleux et passionné. En outre, je sais captiver mon auditoire en racontant l’histoire d’une simple pierre.

J’ai déjà mis ce talent au service du commerce. En effet, un stage dans une pâtisserie m’a permis de doubler les ventes habituelles de chocolat sur la période de Pâques.

Mon précédent poste comme hôtesse d’accueil pour différents salons (modélisme, voyages, grands crus et cépages bordelais) m’a également amené à perfectionner mon sens du public et de l’approche humaine.

Disponible immédiatement, je brûle de pouvoir mettre toutes ces compétences au service de votre univers. Pour que vos clients voyagent et ramènent de l’or plein leurs bagages.

Je vous invite donc à me contacter rapidement pour convenir d’un entretien, afin de voir avec vous comment envisager notre collaboration et notre future stratégie de vente.

Je vous prie de recevoir, monsieur Orvin, mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS
HOME

 

 

    CGU et cookies