lettre de motivation pour superviseur en centre d’appel – exemple gratuit, modèle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées ou pour des réponses à des offres de poste de superviseur en centre d'appel  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

Souhaitant mettre à profit mes acquis opérationnels dans le domaine de la vente par téléphone sur un poste d'encadrement, je suis particulièrement séduit par votre offre de Superviseur en centre d'appel. Evoluant dans le milieu des centres d'appels depuis 3 ans, je maîtrise aujourd'hui parfaitement les techniques de vente (rédaction d'argumentaire, formation des nouveaux collaborateurs, résultats personnels en augmentation régulière) et de fidélisation d'un portefeuille clients.

En outre, mes expériences ponctuelles de superviseur (encadrement d'une équipe de 5 personnes lors d'un challenge commercial, management de projets au sein d'une association) m'ont convaincus d'évoluer dans ce sens. Mon projet professionnel est de mettre mon goût du relationnel et du challenge commercial à disposition d'un groupe d'envergure. , par son développement continu et sa position de leader sur le marché des sites , correspond idéalement à l'environnement que je recherche.

Je serai heureux de vous rencontrer afin de vous exposer mon projet en détail. Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon CV qui vous donnera de plus amples informations sur mon parcours universitaire et sur mon expérience professionnelle.

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Actuellement salarié à [préciser], je souhaite mettre à profit mes acquis opérationnels dans le domaine de la vente par téléphone sur un poste d’encadrement, je suis particulièrement séduit par les missions riches et passionnantes qu’offre le poste de superviseur dans le nouveau centre de [nom].

Au cours des cinq années passées, j’étais en charge d’un portefeuille de 250 clients, où j’ai eu l’occasion de parfaire les techniques de vente de votre groupe. J’ai eu également l’opportunité de former de nouveaux collaborateurs et remplacer ponctuellement mon supérieur lors de ses congés. En outre, j’ai toujours mené à bien les missions qui m’étaient confiées.

Mon objectif professionnel est de mettre mon goût du relationnel et du challenge commercial à disposition d’un groupe d’envergure tel que le vôtre.

Je serai heureux de vous rencontrer afin de vous exposer mon projet en détail. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS
HOME

 

 

    CGU et cookies