lettre de motivation pour travailler dans un magasin de vetement

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées où  des réponses à des offres pour travailler dans un magasin de vetement  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour travailler dans un magasin de vetement .

Madame, Monsieur,

 

L’offre d'emploi disponible sur le site [...] (Ref [...] ) dans le domaine de la vente de prêt-à-porter a retenu toute mon attention. Je suis actuellement disponible et souhaiterais effectuer cette mission au sein de votre entreprise.

Titulaire d'un Bac Pro Commerce, je suis apte à mener à bien la mission de vendeur de prêt-à-porter que vous proposez. Mais, conscient que la réussite d'un projet professionnel ne dépend pas seulement de ma maitrise et de mes connaissances dans le domaine de la vente, je me suis attaché à développer des qualités de communication, de dynamisme et d'efficacité dans le travail en équipe. Je pourrais donc mettre à profit ces acquis lors d'une mission chez vous.

Je recherche une société animée par un esprit dynamique qui me permette d'exprimer pleinement mon potentiel. Je recherche surtout à accomplir une mission qui s'intègre dans un projet de l'entreprise pour avoir de vraies responsabilités et pour que mon travail puisse être utilisé dans un cadre professionnel. Dans cette optique, [ Nom de la société ] correspond tout à fait à mes attentes. Je pourrais ainsi m’intégrer avec plaisir à votre équipe et être opérationnel dès [ Date ].

Je serais heureux de vous rencontrer pour présenter de façon plus approfondie les expériences mentionnées dans mon CV ci-joint. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour travailler dans un magasin de vetement .

Madame, Monsieur,

 

Étant actuellement à la recherche d’un emploi dans la vente, je vous soumets ma candidature afin d’intégrer votre magasin.

La vente est un domaine qui depuis toujours m’attire et m’intéresse : travailler pour vous serait pour moi une formidable occasion de mettre en pratique mes connaissances et de partager ma passion.

En effet, ayant travailler dans la vente j’ai déjà une expérience de l’accueil client, de la mise en rayon, du rangement de stock…
De surcroît, le sens du travail bien fait ainsi que ma curiosité professionnelle sont des qualités que je pourrai vous illustrer, à l’occasion d’un entretien, par des exemples concrets.

D’un naturel curieux et motivé, je pourrais ainsi mettre à profit mon dynamisme et mes connaissances acquises jusqu’ici.

Disponible, j’aimerais ainsi poursuivre cette description de vive voix et répondre à vos questions.

Je me permettrai de vous téléphoner rapidement afin de convenir d’un rendez-vous.

Je vous prie de croire, Madame, à l’expression de ma considération distinguée.

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Candidature pour travailler dans un magasin de vetement .

 

Madame, Monsieur,

 

Je suis actuellement à la recherche d’un poste de vendeuse dans votre magasin. Votre enseigne a retenu toute mon attention. Effectivement, (Détaillez les points forts qui vous ont fait sélectionner ce magasin). Votre magasin est l’univers dans lequel je souhaite évoluer professionnellement.

Avec mon expérience dans le prêt-à-porter, j’ai appris à garder le sourire en toute circonstance. Mon sérieux et ma courtoisie sont des atouts pour occuper ce type de poste qui demande un bon relationnel avec la clientèle. Je connais vos objectifs en termes de relation clientèle. Je pense pouvoir relever le défi de satisfaire votre clientèle en termes de conseils, d’écoute et de les guider dans leurs choix.

La rigueur est également un atout, car vous pouvez avoir une entière confiance en mes aptitudes pour faire les comptes de caisse. La répartition quotidienne des heures de travail en plusieurs plages horaires non continues ne me pose aucun problème. Je m’adapte facilement à toute organisation de travail.

Aujourd’hui, je souhaite mettre mon expérience et mes compétences à votre service. Directement opérationnelle au sein de votre enseigne, je reste bien sûr à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d’avenir au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS