lettre de motivation pour cap de coiffure – exemple gratuit, modèle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées ou pour des réponses à des offres pour un cap de coiffure :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Aujourd'hui âgée de .. ans et très intéressée par les métiers de la coiffure, j'aimerais vivement apprendre le métier de coiffeuse visagiste.

Le CFA de ……..peut m'accueillir à compter du ../…./200. à la condition qu'un employeur puisse m'engager dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Travailler auprès d'un artisan ayant une expérience telle que la votre me permettrait d'appliquer les techniques que le centre de formation m'enseignerait et d'acquérir un très bon savoir-faire.

Motivée, volontaire et très assidue, je vous propose ma candidature en tant qu'apprenti.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

Actuellement en [Votre formation actuelle], j’ai choisi de poursuivre ma scolarité en CAP Coiffure Visagiste dès la rentrée prochaine. Votre expérience et votre réputation me font penser qu’un contrat d’apprentissage dans votre établissement serait le complément idéal à ma formation, c’est pourquoi je vous propose ma candidature comme apprentie.

Motivée, consciencieuse et méthodique, la profession de coiffeuse visagiste m’attire depuis toujours. Passionnée par la mode et l’esthétisme, je souhaite apprendre le métier pour pouvoir apporter une vraie satisfaction dans les soins à la clientèle.

Dynamique et résistante au travail, je pense que le savoir-faire et les techniques dispensées par le centre de formation ajoutés à l’expérience que je pourrai acquérir dans votre salon me permettront d’être rapidement opérationnelle.

Ma formation commence le [Date de début] et dure pendant deux années au rythme d’une semaine au sein du centre de formation suivi d’une semaine dans l’entreprise accueillante.

Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien où je pourrais me présenter et vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Agée de 17 ans et très intéressée par l’esthétisme et la mode en général, j’aimerais vivement apprendre le métier de coiffeuse visagiste.

Le CFA de [ville] peut m’accueillir à compter de [date] à la condition qu’un employeur puisse m’engager dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Travailler auprès d’un artisan expérimenté tel que vous me permettrait d’appliquer les techniques que le centre de formation m’enseigne et d’acquérir un véritable savoir-faire.

Motivée, volontaire et très assidue, je vous propose ma candidature en tant qu’apprenti.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS
HOME

 

 

    CGU et cookies