Lettre de Motivation licence information et communication

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples gratuit de lettres de motivation pour une licence en information et communication :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

Mr le directeur
Adresse de la FAC

Date

 

Objet: Demande d'admission en licence information et communication 

Madame, Monsieur,

Titulaire du diplôme (préciser le dernier) et fort de plusieurs expériences professionnelles dans (préciser le domaine), ma passion pour l'information et la communication me pousse à poursuivre ma formation, et après de multiples recherches, la licence en information et communication que vous proposez correspond tout à fait à mes attentes et à mes aptitudes, c'est pourquoi, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature.

Votre formation généraliste visant à donner une solide formation sur l'information et la communication, mais plus particulièrement votre spécialisation dans l'événementiel (ou autre préciser) me permettrait d'acquérir les compétences indispensables au poste que je vise, et qui est celui d'attaché de presse. De plus, la partie pratique qui s'y rattache, permettant la réalisation d'un projet en grandeur réelle et ainsi la mise en œuvre des savoirs et des outils correspond à mes attentes.

Charisme, volonté, organisation, créativité et diplomatie sont des qualités personnelles que je possède, tout comme d'excellentes relations humaines et de communication.

Désireux de vous prouver ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour un entretien, et dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur (selon le titre), ma considération la plus sincère.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

Mr le directeur
Adresse de la FAC

Datee

 

Objet: Demande d'admission en licence information et communication 

Madame, Monsieur,

Diplômé du DUT information-communication option communication des organisations, j'aimerais me spécialiser en intégrant votre établissement pour y suivre une licence en information et communication.

Mon parcours en DUT m'a permis d'aborder le fonctionnement global d'un service de communication et de me familiariser avec l'élaboration des enjeux stratégiques. Doté d'un excellent relationnel et de qualités certaines de rédacteur, je sais être fait pour faire carrière dans le milieu des communicants.

Convaincu que mon expérience et ma motivation me permettront d'intégrer efficacement le niveau licence, j'aimerais vous rencontrer afin de détailler l'opportunité de ma candidature.

Vous remerciant par avance de l'attention particulière que vous porterez à ma demande et dans l'attente de vous lire, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

Mr le directeur
Adresse de la FAC

Date

 

Objet: Demande d'admission en licence information et communication 

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un BTS Communication, je souhaite poursuivre mes études au sein de votre faculté afin d'obtenir une Licence information communication.

Intégrer votre établissement serait pour moi une véritable chance car votre programme est parfaitement adapté à mon souhait professionnel de devenir chargé de communication. En effet, j’aimerais participer à la conception, à la réalisation et à la mise en place d’actions de communication au sein des entreprises dans l’objectif d’améliorer leur stratégie à long terme.

Je possède les qualités nécessaires pour réussir. Mon aisance relationnelle, mon bon sens de l’organisation ainsi que ma capacité de rédaction sont de réels atouts qui me seront utiles dans le domaine de la communication.

Lors des journées portes ouvertes, j’ai appris qu’il était possible d’effectuer le stage de fin d’étude à l’étranger. Cette possibilité me donne vraiment envie d’intégrer votre cursus car cela me permettrait de renforcer encore d’avantage ma maitrise des langues étrangères.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un entretien de motivation afin de vous montrer ma détermination et vous présenter plus en avant mes ambitions professionnelles.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

 

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS
HOME

 

 

    CGU et cookies