Lettre de Motivation licence administration publique

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples gratuit de lettres de motivation pour une demande d'admission en licence administration publique  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

Mr le directeur
Adresse de la FAC

Date

 

Objet: Demande d'admission en  licence administration publique

Madame, Monsieur,

La réputation et la qualité de l'enseignement proposé par l'Université [ nom de l'université ] m'incitent à vous adresser ma candidature en licence administration publique.

Sur le point d'être diplômé en [votre formation actuelle], je me suis, pendant deux ans, familiarisé avec [compétences acquises pendant votre formation précédente] que je souhaite compléter [compétences que vous souhaitez acquérir en licence].

[A la suite de ce paragraphe vous pouvez rajouter une ou deux expériences significatives allant dans la direction de la formation que vous envisagez ]

Enthousiaste, studieux et déterminé, je suis de plus autonome et dispose d'un goût prononcé pour le savoir et le travail. L'université me semble donc un cadre idéal pour progresser dans le domaine passionnant du commerce.

Dans l'attente de vous lire, je me tiens à votre disposition et vous prie d?agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations,

 

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

Mr le directeur
Adresse de la FAC

Date

 

Objet: Demande d'admission en  licence administration publique

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un baccalauréat [nom], obtenu en [date], j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour une inscription en licence d'administration publique dans le cadre de la reprise de mes études.

N'ayant pu continuer mes études pour des raisons financières, j'ai débuté ma carrière professionnelle par différents emplois. Ainsi, j'ai été croupier dans un casino, puis réceptionniste dans un grand hôtel et enfin suppléant d'éducation dans une école maternelle. Ces expériences variées m'ont appris la valeur du travail et le sens des responsabilités et m'ont amené à intégrer la fonction publique territoriale depuis [date].

Rigoureuse, polyvalente et dynamique dans mon travail, j'ai développé des qualités rédactionnelles et le sens de la communication.

Souhaitant donner une nouvelle impulsion à ma carrière, cette formation diplômante me permettrait d'acquérir des connaissances juridiques et économiques, outils indispensables pour un accès au grade supérieur et aux concours de catégorie A.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS
HOME

 

 

    CGU et cookies