lettre de motivation : cap vente – exemple gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples gratuit de lettres de motivation pour une demande d'admission en cap vente ainsi  qu'une demande de contrat de professionnalisation  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

Mr le directeur
Adresse du lycée

Date

 

Objet: Demande d'admission en cap vente 

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur je vous écris cette lettre afin de vous faire ma demande de pouvoir suivre au sein de votre école une formation en CAP Employé de Vente.

Ayant suivi plusieurs stages lors de mon année de Troisème en tant qu’assistant commercial, je désire aujourd'hui pouvoir réaliser des études qui me permettront, plus tard, de devenir un professionnel de la négociation.

Je dispose d'un bon niveau scolaire et mon attitude a toujours été exemplaire vis des enseignants et des personnes de l'environnement scolaire. Grâce à la formation que je pourrai suivre au sein de votre école je pourrai apprendre tout ce qui est indispensable pour entrer dans l'univers de la vente et obtenir un diplôme qui me donnera accès à ce type de métier.

Motivé, sérieux et dynamique, je suis prêt à m'investir totalement dans cette formation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous. Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

 

Objet: Demande de contrat de professionnalisation cap Employé de Vente 

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma candidature au poste de vendeuse que vous proposez à (ville).

Le CFA de (ville où vous allez étudier) m’accueille à compter du (mettre la date de début de formation) pour la préparation d’un CAP Vente en (donner le domaine d’activité relatif à celle de l’entreprise à laquelle vous vous adressez). Pour concrétiser mon inscription, il est indispensable qu’un employeur me recrute dans le cadre de ce type de contrat.

Travailler au sein de vos locaux, encadré(e) de vendeurs et vendeuses compétent(e)s, me permettrait de mettre en pratique le savoir que le centre de formation va désormais m’enseigner, et de préparer au mieux mon avenir professionnel.

Je reste donc à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements. Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame (ou Monsieur) (Donner le rang de la personne à laquelle vous vous adressez : gérant, directeur, chef du personnel), en l’expression de ma sincère considération.

 

Signature

 

 

 

lisez aussi :

Catégorie:

 Categories

logo rss
S'abonnez par RSS
HOME

 

 

    CGU et cookies